"L’équipe Windoo est hyper réactive et les intervenants très bien sélectionnés. La plateforme favorise réellement les rencontres en interne et permet de gérer simplement les prestations proposées aux salariés sur nos deux sites"

Laetitia Wamanisa - DRH - Backmarket

Backmarket est une start-up tech qui propose à la vente des produits reconditionnés à neuf.

  1. Pourquoi avoir fait appel à Windoo ?

On était à la recherche d'une nouvelle solution pour mettre en place des activités bien-être. On nous avait fait remonter une demande des salariés qui voulaient avoir un package plus sympa. Le but était de trouver une entreprise qui puisse nous proposer toutes les activités voulues.

En contactant Windoo, nous avons trouvé une entreprise avec qui travailler pour les activités sportives et les softskills. Cela nous permet de prendre du temps pour nous et tous nos collaborateurs sont très contents.

Ils sont très réactifs et très humains. Leurs coachs sont très bien sélectionnés. Ils sont à leur image : très humains.  

2.   Ce que vous apporte la solution ?

La mise en place de la plateforme a été l'occasion de proposer des cours de Cardio-Boxing, du Yoga, de la Méditation ainsi que des ateliers softskills. Elle nous permet également de réaliser des inscriptions toutes les semaines pour le football.

3.  Quelle est votre vision de l'épanouissement au travail  ?

Pour moi, "Happiness" représente le cadre de travail qui doit être sain et confortable pour tous. On a pas besoin de faire des afterworks tous les soirs ! L'épanouissement au travail regroupe toutes les petites choses du quotidien comme les chaises ergonomiques, les fruits, etc.

Ce qui compte, c'est d'abord tout ce qui regroupe les conditions de travail, ce qui est à l'intérieur de l'entreprise.