Des activités sportives variées dispensées par des spécialistes de chaque discipline,  une plateforme qui gère tout (réservation, paiement, annulation…) en deux clics. Une vraie amélioration de la qualité de vie au travail."

Valérie Scetbon - Co-Managing Partner - Marvell Avocats

Marvell est un cabinet jeune fort d'une expérience de près de 25 ans. Le cabinet rassemble une cinquantaine de professionnels dont plus de 30 avocats.

  1. Pourquoi avoir fait appel à Windoo ?

Je souhaitais ne plus avoir à gérer tous ces petits détails. Au début, j'organisais les cours de sport de manière artisanale. Grâce à Windoo, je n'ai plus eu à m'occuper de ces sujets qui ne me passionnaient pas particulièrement.

Leur proposition de valeur est claire : la prise en charge est totale, on a plus à se soucier de l'organisation, du recrutement des coachs, du paiement, etc. C'est ce qui fait leur force.

On souhaitait que la solution soit extérieure au cabinet. On la présente comme une réelle opportunité pour chacun de nos collaborateurs.

2.   Que vous apporte la solution ?

Windoo nous apporte des cours de sport clés en main. Les coachs sont ciblés, ce sont de réels spécialistes dans leur domaine.

Leur plateforme nous simplifie la vie ! En effet, en deux clics, on peut réserver une séance, l'annuler ou la payer, c'est vraiment très facile de mettre en place une politique de qualité de vie au travail dans une entreprise avec cette solution.

3.   Quelle est votre vision de l'épanouissement au travail ?

C'est une notion qui me parle bien-sûr. Je trouve que c'est dans l'air du temps ! Je ne suis pas à l'aise avec tous ces codes de communication comme les smileys, le familier, etc. Cependant, je comprends l'enjeu que l'épanouissement au travail représente aujourd'hui.