D'ou te vient cette passion ?

Le vin a été avant tout le symbole de moments de partage, initié par mon grand-père et propagé par les amis et la famille. La maturité gustative atteinte, j'ai découvert les émotions que procurent les arômes et les saveurs du vin. C'est aussi le fruit d'une élaboration conjointe de la nature et de l'homme, et donc vecteur d'histoires aussi bien géologiques que personnelles.

Ta meilleure expérience chez Windoo ?

La dernière dégustation à l'agence millesoixantrequatre a été très conviviale. Les participants étaient installés à même le sol et répartis en équipe pour un quiz autour du vin particulièrement intense.

Que t'apporte Windoo ?

Windoo m'apporte la possibilité de vulgariser mes connaissances et compétences d'oenologue auprès de personnes intéressées par l'univers du vin, et donc de vivre de belles expériences de partage de connaissances et d'émotions.

Un conseil pour nos collaborateurs ?

La base d'une dégustation est l'attention portée au vin pour en éprouver les principales sensations, ainsi que la connaissance des arômes et des saveurs pour mettre des mots sur ces sensations. D'où l'intérêt en amont, lors de balades dans la nature ou en cuisinant, de repérer les différents arômes floraux, fruités ou encore épicés.