D’où te vient cette passion ?

J’ai démarré le yoga il y a plus de 10 ans, à l’âge de 15 ans, un peu par hasard. J’avais envie de faire du sport, de me détendre, sans avoir à fournir trop d’efforts ! La passion est venue progressivement, en pratiquant, et n’a jamais cessé de grandir depuis. Cette passion est alimentée par les rencontres, avec des professeurs de renom, mais aussi avec chaque élève dont j’ai eu la chance de croiser la route en quatre ans d’enseignement.

Ta meilleure expérience chez Windoo ?

Donner un cours de yoga sur une péniche ! Ce fut déstabilisant et amusant !

Que t’apporte Windoo ?

J’adore ce concept, votre disponibilité, la gentillesse des personnes avec qui je suis amenée à travailler. Windoo me permet de donner des cours en entreprise, ce qui me paraissait auparavant inaccessible.

As-tu des conseils pour nos collaborateurs ?

Aimez-vous les uns les autres ! Les relations de travail ne sont pas toujours évidentes car on est amenés à côtoyer de nombreuses personnes avec des tempéraments très différents, mais essayer de voir ces différences comme une chance et une occasion de s’ouvrir et évoluer ensemble.
D’un point de vue physique, prenez le temps de vous détendre, de faire quelques pas dehors dès que vous en avez l’occasion. Étirez vos jambes, vos bras, vos épaules, votre nuque.
Je recommande aussi une application, RespirRelax, pour respirer 5 minutes en profondeur, à faire 3 fois par jour.